Télésecrétariat médical à Nantes
N°1 du Télésecrétariat médical à Nantes pour 30 € TTC / mois *
PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ
Découvrez nos offres 22 ans d'expérience dans le
secrétariat téléphonique médical
Télésecrétariat médical
100% en France
Des questions ?
Nos conseillers vous répondent
Vous êtes un professionnel de santé ? N’attendez pas d’être surchargé(e) d'activité ou que votre assistante de santé en vacances pour ne plus réussir à régir vos appels téléphoniques.
Prenez aujourd’hui pour la meilleure solution en choisissant Medicall, Télésecrétariat médical à Nantes .
Medicall se compose intégralement de télé-secrétaires médicales, expertes, qui réalisent une permanence téléphonique par l’annonce de votre nom.
Vous réalisez une consultation ? Vous êtes en déplacement ? Vous participez à un séminaire ? Vous ne souhaitez pas être dérangé(e) ? Votre secrétaire est en repos ? Autant de causes pour faire confiance à Medicall, Télésecrétariat médical à Nantes
Devis gratuitMedicall, leader en France du secrétariat téléphonique médical, vous offre une interaction unique mais surtout un concentré de professionnalisme.
Testez nos 22 ans d’expérience et profitez de notre offre d’essai : 100 appels offerts*
Medicall prend en charge vos appels : quelques heures par semaine ou par mois, d’une manière ponctuelle ou permanente.
Nos formules sans engagement de durée s’adaptent à votre besoin réel.
PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ
Choisissez votre formule pour un devis détaillé :
Bronze | Silver | Gold | |
Ergonomie |
|||
Création de votre dossier/formation/frais de mise en service | Bronze | Silver | Gold |
Ouverture toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (sauf jours fériés) | Bronze | Silver | Gold |
Réception des appels en France par un pôle de secrétaires médicales diplômées | Bronze | Silver | Gold |
2 responsables plateau attitrés à votre dossier (gestion et modifications de consignes, agenda, suivi de formation des secrétaires médicales…) | Bronze | Silver | Gold |
1 responsable qualité attitré à votre dossier (écoute des appels, point régulier sur vos attentes, gestion des feedback…) | Bronze | Silver | Gold |
Couverture nationale | Bronze | Silver | Gold |
Services téléphoniques |
|||
Numéro de transfert (SDA) et réponse personnalisée au nom de votre cabinet | Bronze | Silver | Gold |
Boite vocale pour la nuit conforme à la réglementation en vigueur (conseil de l’ordre) | Bronze | Silver | Gold |
Filtrage et passage d’appels | Bronze | Silver | Gold |
N° de télécopie FAX to Mail (recevez vos télécopies au format PDF sur votre mail) | Bronze | Silver | Gold |
Appels patients | Bronze | Silver | Gold |
Pré-décroché personnalisé (musique + voix + texte en français au choix depuis notre studio) | Bronze- | Silver | Gold |
Agenda / Prise de RDV en ligne |
|||
Gestion de l’agenda, prise de messages, visite à domicile… | Bronze | Silver | Gold |
Compatible avec les plateformes de prise de rdv en ligne : Doctolib, Maiia. | Bronze | Silver | Gold |
Service internet |
|||
Accès sécurisé HTTPS 24h/7J à votre dossier en ligne PC – MAC / Tablettes & Smartphone IOS Androïd | Bronze | Silver | Gold |
Grace à Helssy votre nouvelle assistante médicale 2.0 (messagerie médicale 100% sécurisée) automatisez les demandes patients à faible valeur ajoutée. | BronzeOption | SilverOption | GoldOption |
Un site internet sur mesure incluant le nom de domaine, la gestion et le référencement du site. | Bronze- | Silver- | Gold |
Sécurité |
|||
Serveurs sécurisés et agréés HDS | Bronze | Silver | Gold |
Respect des réglementations RGPD et CNIL | Bronze | Silver | Gold |
Chiffrement des données de bout en bout | Bronze | Silver | Gold |
Informatique |
|||
Hotline technique et informatique (quel que soit le souci nous sommes là !) | Bronze | Silver | Gold |
Installation, assistance & maintenance informatiques | BronzeOption | SilverOption | GoldOption |
Appels en réception |
|||
100 appels en réception inclus | Bronze- | Silver | Gold- |
500 appels en réception inclus | Bronze- | Silver- | Gold |
Service adapté à vos besoins
Ne ratez plus d'appels
Réduisez vos charges fixes
Optimisez vos journées
Consultations rassurées
Optimisez votre temps
Télésecrétariat médical à Nantes : nos solutions pour les médecins
Les médecins consacrent une grande partie de leur temps de travail à des tâches administratives telles que les papiers, la facturation des patients et la prise en charge des appels. Ces tâches les empêchent de consacrer leur temps à ce qui constitue le cœur de leur métier : aider et soigner les patients. Medicall est une société qui comprend les besoins des médecins et autres professionnels de santé et qui a développé des solutions de télésecrétariat pour leur simplifier le quotidien. Nos solutions permettent aux médecins de gagner du temps et d’accroître leur efficacité en déléguant les processus primaires tels que répondre au téléphone, gérer les rendez-vous et effectuer des rappels aux patients. Medicall vous explique tout ce qu’il faut savoir pour mettre en place un service de secrétariat médical à distance à Nantes.
Qu’est-ce qu’un service de télé-secrétariat ?
Un service de télésecrétariat est une équipe gérée par des professionnels du secrétariat qui se chargent des tâches administratives, en particulier de la prise en charge des appels entrants et sortants. Ce service présente un nombre d’atouts considérables pour les médecins, leur permettant ainsi de se concentrer sur la fourniture des meilleurs soins possibles à leurs patients.
Lorsque le secrétariat est distant, toutes les communications peuvent se faire par téléphone ou en ligne à l’aide de systèmes sécurisés. Ce type de service de secrétariat est idéal pour les médecins qui souhaitent dégager davantage de temps pour leurs patients tout en réduisant les coûts liés à l’embauche de personnel.
Quels sont les avantages pour votre cabinet ?
Amélioration de l’expérience des patients. Le fait de répondre rapidement aux appels des patients et de fixer rapidement les rendez-vous contribue à accroître la satisfaction des clients.
Amélioration de la prise en charge. Un service de télésecrétariat peut rationaliser les opérations, libérant le temps des médecins pour leur permettre de voir plus de patients. – Augmentation de la satisfaction des médecins. Les médecins peuvent se concentrer sur les soins aux patients, tandis que les tâches administratives sont prises en charge par des télésecrétaires médicales hautement qualifiées.
Des relations médecin-patient plus saines. Les patients qui voient leur demande traitées plus rapidement, avec un temps d’attente minimal avant décroche, sont plus susceptibles de vivre une expérience de soin positive.
Des coûts réduits. En externalisant votre secrétariat médical, les médecins réalisent d’importantes économies sur les coûts humains et matériels : tout se passe au bout du fil !
Nantes : pourquoi externaliser votre secrétariat médical ?
Si vous exercez un métier de santé à Nantes, l’externalisation de votre secrétariat médical est sans aucun doute un choix judicieux. Tout d’abord, vous bénéficiez d’une extraordinaire flexibilité. Vous pouvez activer ou désactiver les services de télésecrétariat à tout moment, au gré de vos besoins.
En outre, vous pouvez choisir un service qui répond exactement à vos besoins et à votre budget. Vous n’êtes pas lié par un contrat à long terme comme dans le cadre de l’embauche d’une secrétaire en CDI.
Expertise. Vous pouvez bénéficier de l’expérience d’une équipe de professionnels de la santé possédant un large éventail de compétences et maîtrisant tous les aspects de la gestion des appels des patients.
Nantes étant une ville de plus de 300 000 habitants, les appels entrants se font nombreux. Les professionnels de santé ne peuvent pas toujours jongler efficacement entre les consultations et répondre au téléphone. Aussi, Medicall vous propose une solution sur mesure à des tarifs défiant toute concurrence.
Raisons de choisir Medicall à Nantes
Medicall se positionne comme leader du télésecrétariat médical en France. Plateforme médicale et solution d’externalisation de secrétariat à distance, nous disposons de plus de 30 ans d’expérience dans le soutien aux médecins et aux soignants. Nous comprenons les besoins des médecins et avons développé des solutions personnalisées qui répondent à vos exigences.
Nos services sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 12h.
Nos télésecrétaires sont des professionnelles qualifiées formées à la prise en charge des appels téléphoniques et maîtrisent le vocabulaire technique susceptible d’être employé durant leurs échanges.
Nous pouvons nous adapter à vos besoins , en modifiant le nombre d’appels entrants à traiter, en personnalisant la boîte vocale, la musique de pré-décroche, etc.
Nos systèmes sont sécurisés et conformes aux exigences réglementaires, notre centre d’appel est situé en France, à Vallauris. Nos solutions sont conçues pour être abordables et s’adapter à votre budget. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider, en vous fournissant le soutien et l’assistance dont vous avez besoin.