Actualités
Suivez toute l'actualité de votre permanence téléphonique médicale.
Les avantages du télésecrétariat pour les cabinets urbains
Débordés par les tâches administratives, de plus en plus de médecins font appel à cette solution moderne pour optimiser leur […]
Comment le télésecrétariat médical aide les soignants en ruralité ?
On qualifie de désert médical les territoires qui ont un ratio de médecins par habitants inférieur à 30% de la […]
Les clés pour choisir son prestataire de télésecrétariat médical
Les professionnels médicaux sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions d’externalisation de leurs besoins en […]
Medicall, votre service d’astreinte téléphonique médicale
Besoin de gérer vos appels en dehors des heures de consultation ? Découvrez notre service d’astreinte téléphonique médicale, disponible de […]
Professionnels libéraux : pourquoi externaliser votre permanence téléphonique ?
De nos jours, les professionnels libéraux sont de plus en plus nombreux à externaliser leur permanence téléphonique. Pourquoi ? Pour […]
6 bonnes raisons de choisir Medicall pour votre télésecrétariat
Facilitez la gestion de votre cabinet médical avec une solution innovante et performante : le télésecrétariat. De la prise de […]
Est-il rentable de passer par un secrétariat externalisé ?
Être submergé d’appels de patients est devenu la réalité de beaucoup de professionnels de santé. Face à cette problématique, une […]
4 avantages insoupçonnés d’un secrétariat externalisé
Vous êtes médecin ou professionnel de santé ? Découvrez comment un service externalisé peut révolutionner votre manière de gérer votre […]
Call center ou secrétariat traditionnel : le match
Pour déléguer tout ou partie de ses appels entrants, les professionnels de santé ont plusieurs solutions. Deux options s’offrent aux […]