Actualités
Suivez toute l'actualité de votre permanence téléphonique médicale.
Médecin : faut-il déléguer ses appels à un call center ou à une télésecrétaire indépendante ?
Gérer les appels de patients peut vite devenir chronophage pour un médecin. Face à cet état de fait, deux options […]
4 critères pour bien choisir son centre d’appel médical
La gestion du temps est cruciale pour les professionnels de santé, c’est pourquoi le choix d’un call center adapté peut […]
Télésecrétaire pour gynécologue : télésecrétariat médical
Vous cherchez une solution pour optimiser la gestion des rendez-vous de votre cabinet de gynécologie ? Ne cherchez plus ! […]
Télésecrétaire pour dermatologue : nos services pour pro
Vous êtes dermatologue et manquez cruellement de temps pour gérer vos appels ? Confiez la prise de rendez-vous et la […]
Télésecrétaire pour ophtalmologue : découvrez nos solutions
Vous êtes ophtalmologue et vous cherchez à optimiser la gestion des appels et des rendez-vous de votre cabinet ? Ne […]
Télésecrétaire pour diététicien : nos solutions professionnelles
Vous êtes diététicien et vous cherchez à optimiser la gestion de votre cabinet ? Medicall, spécialiste des solutions de secrétariat […]
Comment le télésecrétariat peut-il bénéficier à un cabinet d’infirmières ?
Un service de télésecrétariat médical comme Medicall peut grandement bénéficier à un cabinet d’infirmières libérales. En effet, déléguer la gestion […]
Télésecrétaire : à qui s’adresse les services d’un secrétariat externalisé ?
Vous êtes débordé par les tâches administratives et peinez à gérer efficacement vos appels ? Confiez la gestion de votre […]
Comment le télésecrétariat peut vous aider à gérer les nouveaux patients ?
Trouver un médecin traitant est devenu un véritable parcours du combattant pour de nombreux patients. Face à la pénurie de généralistes et […]