Actualités
Suivez toute l'actualité de votre permanence téléphonique médicale.
Centre d’appel médical : les pour et les contre
Les centres d’appels médicaux sont de plus en plus sollicités par les professionnels de santé pour simplifier leur vie et optimiser leur activité. Prendre en charge les […]
Secrétaire médicale indépendante pour professionnels de santé
Vous envisagez d’embaucher une secrétaire médicale à distance ? Un choix s’impose alors : faut-il accorder sa confiance à une […]
Télésecrétariat médical : l’avis des médecins
Vous êtes médecin, dentiste, kinésithérapeute ou autre professionnel de santé ? Vous cherchez une solution pour optimiser la gestion des […]
Chatbot, emails, agenda en ligne… quelle place pour le téléphone en 2024 ?
Le téléphone a longtemps été le moyen de communication privilégié des entreprises pour interagir avec leurs clients et prospects. Mais […]
Comment gérer un interlocuteur difficile au téléphone ?
Lorsque l’on travaille dans un centre d’appel, qu’il s’agisse d’un télésecrétariat médical, d’un support technique ou de tout autre call […]
Call center médical Français ou offshore, comment choisir ?
Pour gérer les appels des patients ou leur secrétariat à distance, de nombreuses entreprises font appel à des prestataires externes […]
Les avantages d’un call center médical pour remplacer sa secrétaire
Embaucher une secrétaire médicale représente un budget conséquent pour un cabinet médical. Salaire, charges, congés… Le coût peut vite être […]
Différences entre assistant médical et secrétaire médical
Parmi les métiers qui entourent les professionnels de santé, deux emplois semblent parfois se chevaucher. Il s’agit de l’assistant médical […]
Assistant médical, Télésecrétariat et aides de la CPAM : comment en profiter ?
L’état, via la CPAM, a mis en place une aide financière conséquente pour les médecins, à condition qu’ils embauchent ou […]