Actualités
Suivez toute l'actualité de votre permanence téléphonique médicale.
Comment garantir des soins de qualité malgré de nombreux appels ?
Que vous soyez médecins, infirmières, sage-femme, kiné ou autre professionnel de santé, votre priorité est toujours la qualité des soins […]
Médecins : pourquoi passer par un centre d’appel ?
La prise en charge médicale évolue rapidement, avec la dématérialisation des dossiers médicaux et la demande croissante des téléconsultations. Les […]
Serveur vocal interactif ou télésecrétariat médical : comment choisir ?
La gestion efficace des appels est cruciale dans le domaine médical. Parmi les solutions populaires, on trouve les serveurs vocaux […]
Secrétariat médical externalisé : l’avis des professionnels
Le secrétariat médical externalisé est de plus en plus populaire parmi les professionnels de la santé. Mais que pensent réellement […]
Télésecrétariat médical : quels avantages pour les patients ?
Le télésecrétariat médical ne bénéficie pas seulement aux professionnels de la santé. En effet, cette solution moderne a également un […]
5 raisons pour lesquelles le télésecrétariat est économique
Vous êtes un professionnel de santé avec un cabinet à gérer ? Entre les rendez-vous, les soins et la paperasse, […]
Agenda en ligne : pour qui, pourquoi ?
Ce n’est plus un secret, la digitalisation touche tous les domaines, y compris la manière dont nous gérons notre temps. […]
Les erreurs à éviter lors du choix d’un télésecrétariat
Choisir un service de télésecrétariat médical peut être une décision cruciale pour le bon fonctionnement de votre cabinet. Bien que […]
Télésecrétariat médical : un choix écologique ?
La question de l’impact environnemental est de plus en plus présente dans notre quotidien. Entre trier ses déchets et réduire […]