Télésecrétariat et permanence médicale : pourquoi choisir Medicall ?
27 décembre 2021
Les avantages du télésecrétariat médical sont nombreux. Cela représente un gain de temps conséquent et permet une meilleure prise en charge des patients. Mais avec les différents acteurs présents sur le marché, le choix de votre prestataire de télésecrétariat médical peut s’avérer difficile. Voici 4 raisons de choisir Medicall pour traiter les appels entrants de vos patients.
Des télésecrétaires formées et compétentes
Les secrétaires médicales à distance qui composent notre équipe sont toutes formées à la prise en charge téléphonique des appels entrants, et plus spécifiquement des appels médicaux. Tout au long de leur carrière, les télésecrétaires de Medicall sont formées pour répondre au mieux aux besoins et attentes de vos patients, que ce soit en matière de termes techniques ou de réglementation.
Choisir Medicall, c’est s’assurer que vos patients tomberont toujours sur quelqu’un qui comprend leurs besoins au bout du fil. L’image de votre cabinet est valorisée par l’accueil professionnel et chaleureux de nos télésecrétaires médicales qui prennent en charge les appels de vos patients selon vos propres consignes.
Un télésecrétariat basé en France
Notre plateforme de télésecrétariat médical est basé en France. Medicall n’est pas une centrale d’appel low cost localisée dans plusieurs pays disséminés partout sur le globe. Nos secrétaires médicales travaillent à distance depuis nos bureaux dans le cadre agréable de la métropole de Nice Sophia-Antipolis.
Medicall met un point d’honneur à privilégier le savoir-faire et le savoir-être de ses télésecrétaires pour que les médecins et autres professionnels de santé puissent compter sur un accueil à la hauteur de leurs compétences. Lorsque votre télésecrétaire décroche le téléphone, les patients ne se sentent pas dépaysés et leur appel est pris en charge avec le plus grand soin.
Et comme nous sommes certains que vous serez satisfaits, nous vous faisons profiter d’un essai gratuit de 100 appels.*
Vos patients sont en confiance
Chez Medicall, ce sont toujours les mêmes télésecrétaires médicales qui s’occupent de la patientèle d’un même médecin. Vos patients sont immédiatement rassurés par l’annonce de votre nom et par l’habitude de retrouver la même personne au bout du fil. Nos télésecrétaires sont des professionnelles et sont hautement qualifiées pour répondre à vos appels et sont formées à votre spécialité.
Nos secrétaires médicales forment une véritable équipe qui travaille en synergie pour vous fournir le meilleur service possible, ce qui vous permet de vous prendre en charge vos patients avec la meilleure qualité de soins possible.
Avec Medicall, vous êtes toujours disponible
Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez sous-traiter la prise en charge téléphonique de vos appels médicaux, Medicall vous permet de ne plus vous faire du souci pour les appels que vous ne pouvez pas prendre. Lorsque vous prenez quelques jours de congés, que vous êtes en déplacement urgent, ou tout simplement ne pouvez pas prendre d’appels, nos secrétaires à distance répondront aux questions de vos patients et les mettront en confiance.
Medicall est la solution idéale pour s’assurer que vos patients sont toujours pris en charge, même lorsque vous n’êtes pas disponible. Nous comprenons qu’en tant que professionnel de la santé, votre temps est précieux et nous nous faisons un devoir de vous aider à le gérer de la manière la plus efficace possible.
Essayez Medicall dès maintenant avec une offre gratuite de 100 appels.*
*Valable pour toute nouvelle souscription et hors formule vacances.