Télésecrétariat médical Montpellier
N°1 du Télésecrétariat médical à Montpellier pour 30 € TTC / mois *
PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ
Découvrez nos offres 22 ans d'expérience dans le
secrétariat téléphonique médical
Télésecrétariat médical
100% en France
Des questions ?
Nos conseillers vous répondent
Vous êtes un pro médical ? N’attendez pas d’être surchargé(e) de travail ou que votre collaboratrice médical en repos pour ne plus parvenir à régir vos appels téléphoniques.
Choisissez tout de suite pour la meilleure solution en optant pour Medicall, Télésecrétariat médical à Montpellier .
Medicall est forgée uniquement de télé-secrétaires médicales, compétentes, qui effectuent une permanence téléphonique par l’annonce de votre nom.
Vous entrez en consultation ? Vous partez en déplacement ? Vous assistez à un séminaire ? Vous ne souhaitez pas être dérangé(e) ? Votre assistante est en congés ? Autant de causes pour faire confiance à Medicall, Télésecrétariat médical à Montpellier .
Devis gratuitMedicall, leader du secrétariat téléphonique médical à Montpellier, vous offre une interaction unique mais surtout un concentré de professionnalisme.
Testez nos 22 ans d’expérience et profitez de notre offre d’essai : 100 appels offerts*
Medicall prend en charge vos appels : quelques heures par semaine ou par mois, d’une manière ponctuelle ou permanente.
Nos formules sans engagement de durée s’adaptent à votre besoin réel.
PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ
Choisissez votre formule pour un devis détaillé :
Bronze | Silver | Gold | |
Ergonomie |
|||
Création de votre dossier/formation/frais de mise en service | Bronze | Silver | Gold |
Ouverture toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (sauf jours fériés) | Bronze | Silver | Gold |
Réception des appels en France par un pôle de secrétaires médicales diplômées | Bronze | Silver | Gold |
2 responsables plateau attitrés à votre dossier (gestion et modifications de consignes, agenda, suivi de formation des secrétaires médicales…) | Bronze | Silver | Gold |
1 responsable qualité attitré à votre dossier (écoute des appels, point régulier sur vos attentes, gestion des feedback…) | Bronze | Silver | Gold |
Couverture nationale | Bronze | Silver | Gold |
Services téléphoniques |
|||
Numéro de transfert (SDA) et réponse personnalisée au nom de votre cabinet | Bronze | Silver | Gold |
Boite vocale pour la nuit conforme à la réglementation en vigueur (conseil de l’ordre) | Bronze | Silver | Gold |
Filtrage et passage d’appels | Bronze | Silver | Gold |
N° de télécopie FAX to Mail (recevez vos télécopies au format PDF sur votre mail) | Bronze | Silver | Gold |
Appels patients | Bronze | Silver | Gold |
Pré-décroché personnalisé (musique + voix + texte en français au choix depuis notre studio) | Bronze- | Silver | Gold |
Agenda / Prise de RDV en ligne |
|||
Gestion de l’agenda, prise de messages, visite à domicile… | Bronze | Silver | Gold |
Compatible avec les plateformes de prise de rdv en ligne : Doctolib, Maiia. | Bronze | Silver | Gold |
Service internet |
|||
Accès sécurisé HTTPS 24h/7J à votre dossier en ligne PC – MAC / Tablettes & Smartphone IOS Androïd | Bronze | Silver | Gold |
Grace à Helssy votre nouvelle assistante médicale 2.0 (messagerie médicale 100% sécurisée) automatisez les demandes patients à faible valeur ajoutée. | BronzeOption | SilverOption | GoldOption |
Un site internet sur mesure incluant le nom de domaine, la gestion et le référencement du site. | Bronze- | Silver- | Gold |
Sécurité |
|||
Serveurs sécurisés et agréés HDS | Bronze | Silver | Gold |
Respect des réglementations RGPD et CNIL | Bronze | Silver | Gold |
Chiffrement des données de bout en bout | Bronze | Silver | Gold |
Informatique |
|||
Hotline technique et informatique (quel que soit le souci nous sommes là !) | Bronze | Silver | Gold |
Installation, assistance & maintenance informatiques | BronzeOption | SilverOption | GoldOption |
Appels en réception |
|||
100 appels en réception inclus | Bronze- | Silver | Gold- |
500 appels en réception inclus | Bronze- | Silver- | Gold |
Service adapté à vos besoins
Ne ratez plus d'appels
Réduisez vos charges fixes
Optimisez vos journées
Consultations rassurées
Optimisez votre temps
Montpellier fait partie des villes les plus peuplées de France. Avec près de 300 000 habitants et de nombreux touristes chaque année, les médecins peuvent rapidement être débordés par les appels entrants. Aussi, Medicall vous propose son service de télésecrétariat médical à Montpellier. Des télésecrétaires compétentes et chaleureuses prennent en charge vos appels téléphoniques pour vous. Avec tout le savoir-faire nécessaire, elles répondent aux demandes de vos patients pour que vous puissiez vous concentrer sur vos consultations. Découvrez tous les avantages du télésecrétariat médical à Montpellier avec Medicall.
Montpellier : une ville très peuplée
La ville de Montpellier est située dans la partie sud de la France. Montpellier est la 6ème ville la plus peuplée de France, avec une population de 295 000 habitants. La ville est connue pour son climat méditerranéen et ses nombreuses plages. Avec une telle concentration de touristes et d’habitants, les médecins de la région se retrouvent régulièrement submergés d’appels entrants.
Télésecrétariat à Montpellier
La communication entre vos patients et votre équipe est essentielle à la réussite de votre cabinet. Mais le niveau élevé de stress dans la vie d’un médecin rend cette communication plus difficile. L’équipe du télé-secrétariat de Medicall à Montpellier peut vous aider dans cette communication et faciliter votre vie de médecin. Nous allons détailler quelques uns des avantages du télésecrétariat médical.
Plus de temps pour vos patients
Dans un monde idéal, chaque patient recevrait une attention personnalisée de la part du médecin, sans distractions et avec beaucoup de temps pour poser des questions et exprimer ses préoccupations. Les patients réels, cependant, ont de réelles contraintes. Les médecins, qu’ils exercent en cabinet privé ou en établissement public, sont souvent tellement submergés par la paperasse et d’autres tâches administratives qu’ils n’ont pas le temps ou l’énergie d’accorder à chaque patient l’attention qu’il mérite.
Le télésecrétariat médical à Montpellier peut vous aider à accorder plus de temps et d’attention à chaque patient. Avec la télésecrétaire médicale qui s’occupe des appels et de la prise de rendez-vous, vous pouvez passer plus de temps avec les patients qui ont le plus besoin de vos soins et de votre attention.
Moins de frais de personnel
Les coûts d’embauche d’employés à temps plein peuvent être extrêmement élevés, surtout si vous devez embaucher des personnes ayant une formation spéciale. Heureusement, l’équipe du télésecrétariat de Medicall à Montpellier peut s’occuper de vos appels téléphoniques entrants et sortant ou de rendez-vous pour une fraction du coût de l’embauche d’employés.
En outre, vous n’êtes pas obligé de faire appel à nos services en continu. Si vos besoins sont d’ordre ponctuels, il vous suffit d’activer vos services en moins de 2 minutes. Si vous souhaitez que la prise en charge des appels téléphoniques soit récurrente, il vous suffit de le paramétrer. De cette façon, vous ne payez que les appels réellement pris en charge. Discutons ensemble de vos besoins pour déterminer la meilleure solution à mettre en place !
Une prise en charge idéale
Lorsqu’un patient appelle le cabinet, il souhaite obtenir immédiatement les informations qu’il recherche. Avec les services de secrétariat médical à distance à Montpellier de Medicall, vous pouvez fournir les informations nécessaires à vos patients sans devoir interrompre votre consultation.
Vos patients peuvent facilement obtenir des réponses à leurs questions et gérer leur rendez-vous sans que vous n’ayez à vous déranger.
Avec une équipe de télésecrétaires compétentes à votre disposition, vous aurez moins de soucis à vous faire et pourrez vous concentrer sur l’excellence des soins que vous prodiguez à vos patients.
De cette façon, vos patients sont assurés de tomber sur quelqu’un à l’autre bout du fil. D’une pierre deux coups, le télésecrétariat médical à Montepllier vous permet de réduire le temps d’attente au téléphone et d’améliorer la qualité des soins lors des consultations. Avec les services de secrétariat médical à distance à Montpellier de Medicall, vous pouvez rendre l’expérience des patients plus efficace et plus satisfaisante.
Conclusion
Avec les services de secrétariat médical à distance à Montpellier de Medicall, vous avez l’occasion de vous concentrer sur ce qui compte le plus : la médecine. De notre côté, nos télésecrétaires s’occupent des tâches administratives chronophages mais néanmoins nécessaires pour proposer une expérience de soin idéale à vos patients. Profitez dès aujourd’hui d’un essai gratuit de 100 appels, sans engagement !